Des équipes spécialisées par métier pour comprendre au mieux les besoins de formation de nos clients ou de nos stagiaires et leurs proposer des solutions les plus adaptées ;

Nos formation sont dispensées par des professionnel et fondée sur le vécu professionnel des animateurs ainsi que sur l’appropriation du besoin exprimé par le client. C’est pourquoi, nous n’hésitons pas à avoir recours à l’expertise de professionnels reconnus et référencés. C’est ainsi que, nous nous sommes tissés un réseau  de formateurs, pédagogues confirmés et experts reconnus dans leurs domaines. C’est pourquoi,  nos Formateurs font l’objet d’une sélection stricte ;

    • QEB (Questionnaires d’Evaluation des Besoins concrets et pratiques) ;
    • Evaluation à chaud (juste à la fin de chaque formation pour mesurer la satisfaction des participants) et à froid (entre 15 et 30 jours après la 1ère évaluation pour valider le transfert des acquis en situation de travail) ;
    • QCM (questions à choix multiples) et QCD (question à choix double : Vrai ou faux) ;
    • Mise à jour des supports de formation ;
    • Suivi collectif et personnalisé ;
    • Consultation gratuite sur une période déterminée ;
    • Rédaction de rapport de Formation ;
    • Mesure des acquis et leur impact sur l’Entreprise.

Figurant dans nos conditions générales de prestation et notre charte éthique ou code de bonne conduite ;

Elle permet d’être rigoureux sur l’assiduité, la ponctualité, la bonne  attitude, les bons réflexes et la bonne tenue des stagiaires en formation, sur le respect des heures et timing en séance de formation, sur les conditions d’hygiène et de sécurité dans les locaux de formation et sur nos pratiques éco-responsables ;

Il nous conduit à l’élaboration d’un plan d’action de modification de nos pratiques et de celles des Formateurs évalués par les participants de par la réalisation d’enquête de satisfaction. un Retour d’expérience (REX) est obligatoire ;

Physiques et électroniques de Formation ;

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